Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Bébelle
La maison de Bébelle
Publicité
La maison de Bébelle
21 février 2014

Elle s'appelait Kitty

Elle s'appelait Kitty, elle avait juste 13 ans. C'était une petite chatte discrète avec beaucoup de caractère. C'est Baptiste qui l'a élevée, c'est lui aussi qui était près d'elle lorsqu'elle est partie. Pourquoi la vie est-elle aussi dure avec nous ? Je suis si triste, je voudrais la prendre encore sur mes genoux, lui dire des petits mots d'amour, j'aimerais encore la chasser du clavier de mon ordinateur, la laisser lécher le beurre de mes tartines. J'espère qu'un jour, je serai à nouveau près de toi. Salut mon petit amour. 

 

DSCN3471

250913

2101134

IMG_1411

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma Talia avait juste 10 ans elle était belle et douce moi aussi je voudrais entendre encore ses doux ronrons.... C était en décembre et j'ai encore les larmes aux yeux quand je pense à elle <br /> <br /> Il faut du temps.....<br /> <br /> Dany
Publicité