Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La maison de Bébelle
La maison de Bébelle
Publicité
La maison de Bébelle
25 août 2014

L'Amour de ma vie

L'Amour de ma vie est parti discrètement le lundi 18 août. Toute notre vie a basculé en quelques minutes. J'avais encore tellement de choses à lui dire, tellement de belles journées à passer avec lui, j'aimerais tellement le serrer encore dans mes bras. 

Vivez intensement chaque seconde de votre vie. Dites-vous tous les jours que vous vous aimez. 

Mon Amour, je t'aime et je t'aimerai jusqu'à mon dernier souffle. 

 

DSCN3387

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trop triste, on a vécu ça aussi, jamais consolé. Bisous apaisants.
I
Tu me manques tellement mon petit homme, je t'aime. Ton Isa.
Publicité